Il faut me contacter par mail, je renouvelle manuellement.
admin - at - creadunet.com
La recherche a retourné 2295 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 03 juin 2026, 19:50
- Forum : Aide script PTP
- Sujet : problème licence
- Réponses : 2
- Vues : 486
- 07 janv. 2026, 12:03
- Forum : Aide script PTP
- Sujet : besoin d'aide s.v.p
- Réponses : 3
- Vues : 7301
Re: besoin d'aide s.v.p
Videz votre cache
Je viens de tester, le problème n'est pas présent pour moi.
Si toujours le cas chez vous, envoyez en MP, l'url de votre PTP, et le nom du lien qui vous pose problème.
Je viens de tester, le problème n'est pas présent pour moi.
Si toujours le cas chez vous, envoyez en MP, l'url de votre PTP, et le nom du lien qui vous pose problème.
- 03 janv. 2026, 08:08
- Forum : Aide script PTP
- Sujet : besoin d'aide s.v.p
- Réponses : 3
- Vues : 7301
Re: besoin d'aide s.v.p
Bonjour
Meilleurs voeux également
=> Undefined index
Ca veut dire que votre niveau d'erreur est trop haut, sur PHP
Baissez-le, pour enlever les warnings, inutiles en fonctionnement.
Meilleurs voeux également
=> Undefined index
Ca veut dire que votre niveau d'erreur est trop haut, sur PHP
Baissez-le, pour enlever les warnings, inutiles en fonctionnement.
- 08 déc. 2025, 21:23
- Forum : réglage du PTP, vos questions et problèmes
- Sujet : Demande de paiement disparu
- Réponses : 3
- Vues : 5801
Re: Demande de paiement disparu
Bonsoir
La conversion n'a aucune influence sur les demandes de paiements.
Donc, ça ne peut pas être la raison.
La conversion n'a aucune influence sur les demandes de paiements.
Donc, ça ne peut pas être la raison.
- 07 déc. 2025, 19:23
- Forum : réglage du PTP, vos questions et problèmes
- Sujet : Demande de paiement disparu
- Réponses : 3
- Vues : 5801
Re: Demande de paiement disparu
Bonsoir
C'est bizarre.
=> quand avez-vous fait cette demande de paiement SVP ?
C'est certes déjà arrivé par le passé, mais le bug a été corrigé.
C'est bizarre.
=> quand avez-vous fait cette demande de paiement SVP ?
C'est certes déjà arrivé par le passé, mais le bug a été corrigé.
- 11 juin 2025, 09:27
- Forum : Annonces Officielles
- Sujet : Nouvelle version Creadunet 4.x.x pour PHP 8.4+
- Réponses : 17
- Vues : 436013
Re: Nouvelle version Creadunet 4.x.x pour PHP 8.4+
sur mon mail directement admin@ ...
- 01 juin 2025, 16:20
- Forum : Annonces Officielles
- Sujet : Nouvelle version Creadunet 4.x.x pour PHP 8.4+
- Réponses : 17
- Vues : 436013
Re: Nouvelle version Creadunet 4.x.x pour PHP 8.4+
@GGDEV10 :
- j'ai bien le logo
- le captcha, il faut l'activer en admin (réglages spéciaux), et ça s'affiche bien, je viens de tester.
@acrobat :
- envoyez-moi un mail, si vous voulez tester, et je vous envoie le script.
- j'ai bien le logo
- le captcha, il faut l'activer en admin (réglages spéciaux), et ça s'affiche bien, je viens de tester.
@acrobat :
- envoyez-moi un mail, si vous voulez tester, et je vous envoie le script.
- 30 mai 2025, 21:25
- Forum : Annonces Officielles
- Sujet : Nouvelle version Creadunet 4.x.x pour PHP 8.4+
- Réponses : 17
- Vues : 436013
Re: Nouvelle version Creadunet 4.x.x pour PHP 8.4+
@GGDEV10 : je corrige ce week-end
@acrobat : oui, il faut m'envoyer un mail (peut-être déjà fait, j'ai vu que j'en ai un à traiter)
Je fais les corrections de la nouvelle version, et je la mets à disposition
@acrobat : oui, il faut m'envoyer un mail (peut-être déjà fait, j'ai vu que j'en ai un à traiter)
Je fais les corrections de la nouvelle version, et je la mets à disposition
- 19 avr. 2025, 23:42
- Forum : Annonces Officielles
- Sujet : Nouvelle version Creadunet 4.x.x pour PHP 8.4+
- Réponses : 17
- Vues : 436013
Re: Nouvelle version Creadunet 4.x.x pour PHP 8.4+
Non, c'est la version du script à l'achat uniquement.
- 18 avr. 2025, 18:54
- Forum : Annonces Officielles
- Sujet : Nouvelle version Creadunet 4.x.x pour PHP 8.4+
- Réponses : 17
- Vues : 436013
Re: Nouvelle version Creadunet 4.x.x pour PHP 8.4+
@GGDEV10, je viens de vous envoyer un mail, avec la version test.
Si d'autres sont intéressé, n'hésitez pas à me demander.
+++
Arf, le mail m'est revenu...
Si d'autres sont intéressé, n'hésitez pas à me demander.
+++
Arf, le mail m'est revenu...